Aryiaran, la Pandalette "très" courageuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aryiaran, la Pandalette "très" courageuse.

Message par Aryiaran le Mar 7 Oct - 17:03

Aryiaran entra dans la belle salle et écrit sur ce livre légendaire. Elle l'avait cherché mais en vain, jusqu'a ce qu'elle ait la merveilleuse idée de demander à des passants où il était. Avec une plume toute moche, récupérée dans une poubelle, elle écrivit :

Je vais vous raconter mon histoire. l'histoire le la pandalette qui a peur de tout.

Je me promennais tranquilement, le jour de mes huit ans au bord de l'eau. Je vis un goujon sauter et je m'adressa à mes parents :

<< Maman, c'est quoi ce machin ?>>

Ma mère est une disciple de Crâ du nom de Divine-Wind. Elle est assez jolie, les cheveux blanc, taille moyenne, svelte, des traits fins et un visage rond. Etant très gentille et très attentionnée, elle fait souvent des ballades avec moi. Mon père quand à lui, n'était qu'un passant parmis tant d'autres. Quand ma mère a apprit qu'elle était enceinte, elle a arrété son traffic d'homme pour s'occuper comme il le faut de moi. Plus tard, vers l'age de mes 7 ans, elle rencontra Hinata-Hyuuga et cette dernière m'adopta comme sa propre enfant. Bien que Hinata est une femme, je l'apelle papa.

Ma maman me répondit

<< C'est un goujon ma fille, ça ce mange, c'est délicieux avec un filet de citron.
- Pauvre poisson, me dit mon papa.
- Je veux le tuer maman, laisse-moi lui couper la tête ! >>

Je n'aime pas les poissons, comme vous l'aurez deviné. Je n'aime pas non plus les araknés, les pious, les tofus, les craqueleurs et les corbacs. Tout le reste, j'en ai peur. J'ai peur de tout sauf quand je bois un coup de trop. Ici, j'espère vaincre ma phobie de tout ça.

Bisoux tout le monde !

Aryiaran.

Aryiaran
Dragodindophile
Dragodindophile

Carte d'Identité
Galon:
22/200  (22/200)
Divinité priée: Pandawa
Alignement: Brakmarien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut